Candidature de Taanlar, le Feu d'Argus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Taanlar, le Feu d'Argus.

Message par Taanlar le Dim 26 Mar - 22:26

Le Feu d'Argus Alternatif.

Surnom / Titre : Le Feu d’Argus
Prénom : Taanlar
Classe : Magus (Feu)

Description physique : Draenei à la peau blanche, de taille normale possédant une musculature développé mais « normale » pour un draenei. Il est en plein dans la force de l’âge le rendant assez imposant. Il possède deux taches de naissance. Une sur la main droite et une à l’épaule gauche. La première, une tache plus sombre que sa peau et la seconde une marque ressemblant à un Naaru.

Description psychologique : Taanlar est un draenei très équilibré mentalement, sachant faire preuve de sagesse, de bienveillance mais sachant également être ferme quand nécessaire. Il est célibataire donc pas préoccupée par aucune relation. Il a vécu dans une famille normale en Argus jusqu'à l’arrivée de la Horde de Fer en Draenor ou il a fini par rejoindre l’Alliance pour sauver ses semblables et sa famille.

Lettre aux Shar'Adhonis (Motivation et raison vous poussant à écrire à l’ordre) :

Cher Shar’Adhonis,
Je vous écris ses quelques mots pour vous proposez mon dévouement. Votre ordre, vos exploits et votre passé est arrivé jusqu'à mes oreilles, ici, en Draenor. Aussi, par mon passé et ma volonté de me battre contre nos poursuivants qu’est la Légion. Ma magie et ma foi seront votre. Je suis un Magus de Shattrath, ayant vécu là-bas de nombreux siècles avant l’arrivée de la Horde de Fer et de la Légion. Nous avons essuyé trop de perte pour que nous nous laissions faire ainsi. Certain de mes frères ont déjà rejoins Azeroth pour combattre la Légion, il fallait bien que je m’y mette aussi.

J’ai vu de nombreux démons prendre la vie d’honorable soldats sur le champ de bataille, comme un des vôtres, Maraad. Cela ne peut se reproduire, pour cela, je vous fais don de ma maîtrise de la pyromancie et de l’abjuration bien que je connaisse d’autres sorts, je serais l’instrument de l’embrasement de ses abjectes créatures qui ose venir perturber notre paix.

J’espère pouvoir vous venir en aide tout comme le reste de ma famille. En toute amitié et respect.

Taanlar, le Feu d’Argus.

HRP

Pseudo : Taanlar

Information sur vous (Goût, sport, etc / Facultatif ):
J’ai bientôt 21 ans, je vis dans le sud de la France (prêt de Carcassonne) et je suis un fan, que dis-je un mordu de WOW et le RP sur cette plateforme. Cela fait de nombreuses années que je pratique le JDR sur WOW (commencé sur serveur privé) pour finalement finir sur officiel. Je voue un grand amour pour la race des Draenei dit les « Poulpes » pour certain qui ont vécu trop d’horribles choses pour qu’on ne les honore pas en jouant avec cette race.

Comment avez-vous entendu parler de nous : J’ai entendu parler de vous grâce à un de vos membres qui passait par la, vêtu de plaque. Aimant les draenei je lui ai posé des questions et me voici.
Légion Ardente, pour le coup, tu vas vraiment brûler avec ardeur aux confins du Néant Distordu !
Taanlar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Taanlar, le Feu d'Argus.

Message par Elkar le Dim 26 Mar - 23:14

Archenon Poros, Frère,

En cette heure sombre, votre aide ne peut être ignorée. Vos motivations sont justes et vos paroles nous honorent. Vous êtes donc invité à trouver le Primat des Shar'Adhonis au Lundi soir, dans le campement sur les falaises de Hurlevent.

Que la Lumière veille sur vous,
Elkar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shaadhonis.forumactif.com

Message par Taanlar le Lun 27 Mar - 15:01

Mon frère,
Je serais en lieu et heure. Ensemble, nos semblables retrouverons leurs paix trop lointaine.

Que les Naaru vous guide.
Taanlar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut